Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Revue Zamano net

All black style

MODE : all black style

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer une tenue que j’avais déjà postée il y a quelque temps maintenant mais que j’avais oublié de vous partager sur le blog. Du coup, c’est l’occasion de vous montrer cette tenue totale noire. J’aime énormément m’habiller tout en noir même si j’aime aussi la couleur ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça ajoute une allure surtout lorsqu’il y a différentes textures. C’est ce que je vous recommande d’ailleurs si vous faites un look monochrome ça ajoute un plus lorsqu’il y a un jeu de textures ou de relief à la tenue.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Le Soudanite

Écrivain : roman de société édité ; Chroniqueur Agence de presse panafricaine . Roman de société édité:"L'envolée des Soudanites" , en numérique,et sur papier, chez: www.societedesecrivains.com Blogueur: Revue Zamano net, Agence Zamano buzz; "L'envolée des Soudanites" net ; Soudanimania. Chroniqueur à Agence de Presse Panafricaine.
Voir le profil de Le Soudanite sur le portail Overblog

Commenter cet article
Articles récents
Affiche séculaire et avant-gardisme
Affiche séculaire et avant-gardisme

Les colonisateurs partants, étaient relayés dans leurs domaines d’exploitation, par les élites locales formées...

3 Avril 2024

Communauté informelle interpelée Géopolitique
Communauté informelle interpelée

En raison du rapport des forces et du travail obligatoire appliqués sur le terrain, l’administration coloniale...

27 Mars 2024